Bienvenue! Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
CHAT
IM LIST
BOOKMARK

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total de vues: 1414 - Nombre total de réponses: 2

POSTE PAR: yopla le 21/09/2010 18:16:36

Une nouvelle série mélant action et espionnage dans se remake d'une autre serie du même titre qui elle même etait une adaptation télé du film Nikita de jean-luc Besson.

Cette version 2010 reprend l'histoire quelques années après la disparition de Nikita après la mort de son petit ami. Il se trouve qu'elle décide de revenir pour détruire la Division l'organisation secrète qui embauche des jeunes gens pour les transformer en tueurs sans ames.

Après avoir visionner les deux premier épisode je ne sais pas trop que penser de cette série tv, les rebondissements sont au rendez-vous mais je dois dire que je n'ai pas reussi a m'attacher a l'atrice qui joue le role titre.

Cependant d'ici quelques jours je vais faire un blog sur le sujet ou je presenterais le casting ainsi qu'a rapide retour en arrière sur cette franchise.

POSTE PAR: serpico on 17/06/2011 16:51:53

On est arrivé a la fin de cette saison et bon je dis bof bof, je me suis forcé a suivre pour etre objectif et surtout pour les beaux yeux de la jeune actrice dont j'ai déjà oublié le nom. Mais Nikita est vraiment decevant c'est un vilain mélange d'Alias et d'autres 24h. Autant dire que la deception est bien au rendez-vous.

POSTE PAR: diva on 20/11/2011 14:06:31

En fait nous en sommes a la seconde saison depuis septembre 2011 qui est déjà bien avancé et je dois dire que je suis etonnée qu'elle est eu droit a cette reconduction. Personnellement je ne lui trouve aucune originalité et le personnage n'est même pas attachant.

21/05/2012

Copyright © 2008 Les Séries - Tous droits réservés
Les photos ainsi que les extraits vidéo et musicaux présents sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ont pour but de promouvoir les séries en France.