Bienvenue! Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
CHAT
IM LIST
BOOKMARK

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total de vues: 801 - Nombre total de réponses: 1

POSTE PAR: diva le 01/04/2011 14:30:57

Je dois vous dire que j'ai été voir le film Sucker Punch en me disant voila un petit divertissement qui va m'occuper 2h00. Et bien pour la première fois de ma vie je me suis fait chier a mourrir dans une salle de cinema. Je n'ai jamais vu un tel navet véritable série Z et c'est encore ne pas faire justice a se type de film. Sucker Punch est d'une débilité consternante et son seul interet et de montrer des jolies filles en mini jupe se qui pour ma part n'a que peu d'interet n'etant pas interessée par le sujet en question.

On a voulu nous vendre un concept et on a en fin de compte un vrai navet première catégorie. Et l'imaginaire de la jeune fille s'affranchissant des contraintes de temps et d'espace c'est une vrai tuerie de connerie. Niveau effets spéciaux il y a de quoi faire avec des créatures fantastiques comme des dragons, des samouraïs de pierre animés de lumière et autres références aux jeux de ps3 et autres mangas.

Pour résumer c'est les délires d'un gland qui a eu des dizaines de millions de dollars pour mettre en avant ses soirées sur jdr et branlettes solitaires sur les images déconfittes de lolitas de bandes désssinées asiatiques.

Fuyez Sucker Punch c'est vraiment un film de merde sans interet.

POSTE PAR: serpico on 17/06/2011 16:47:13

Oula tu as bien raison diva c'est vraiment trop mauvais. Je ne sais quel public vise se film mais cela doit etre vraiment super crypté et s'adresser a un public bien précis. Quand on fait un film intimiste on s'adresse a son public et on ne fait pas un tel chambardement autour d'un film qui est vraiment médiocre et pique sans retenue dans des belles histoires des morceaux fameux assemblés sans talent et sans sens aucun.

21/05/2012

Copyright © 2008 Les Séries - Tous droits réservés
Les photos ainsi que les extraits vidéo et musicaux présents sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ont pour but de promouvoir les séries en France.