|
| Total de vues: 581 - Nombre total de réponses: 1 |
|
| POSTE PAR: diva le 07/05/2011 00:24:51 |
|
The Event est une serie de science fiction qui avait pourtant bien débuté avec de l'intringue, des rebondissements et surtout des réponses aux questions. Mais plus la serie avance plus elle devient catastrophique. Les situations sont téléphonés, les personnages sont des caricatures. Pour tout dire c'est de la bonne merde sans interet. The Event est une série télévisée américaine créée par Nick Wauters et diffusée depuis le 20 septembre 2010 sur NBC. Cette série est annoncée comme un mélange entre les deux séries à succès 24 heures chrono et Lost : Les Disparus. Nous savons déjà que la chaine qui diffuse la serie a signé pour une prolongation sur une seconde saison de 9 épisodes.
|
|
| POSTE PAR: yopla on 13/05/2011 18:01:37 |
|
Moi je me fais chier je trouve tous les épisodes longuets et je continue a regarder cela en accelerer simplement pour connaitre l'intrigue mais je n'ai vraiment aucun attachement pour les personnages. Vivement d'avoir le denouement et que la serie soit supprimé. The Event est pour moi une histoire sympa a la base et plutot intéressante mais a trop vouloir mettre des rebondissements a répétitions perd tout interet véritable.
|
|
|