Bienvenue! Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
CHAT
IM LIST
BOOKMARK

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total de vues: 243 - Nombre total de réponses: 0

POSTE PAR: diva le 20/11/2011 14:15:37

Revenge ou revanche c'est une nouvelle série qui vient de debarquer au etats-unis. L'intrigue est claire immédiatement : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger. Donc a chaque épisode elle va défoncer quelqu'un qui a fait foutre en taule son papa.

Emily Thorne en blonde vengeresse est pas trop mal et on se demande comment elle va s'y prendre. Mais la ou j'en suis (a l'episode 7) cela commence a tourner en couille.

En tout les cas Revenge est une série tv a découvrir pour voir si on prend au truc. Je crois avoir lu quelque part que c'est les mêmes qui ont fait gossip girl qui sont derriere se projet. Se qui ne serait pas etonnant vu qu'il parle des parents des personnages de la serie goosip girl.

Bon je m'arrete la, cependant comme je le disais dans mon titre je me demande comment faire une seconde saison avec un tel sujet. On peu pas faire trainter 4 saisons et trouver a chaque fois des nouvelles personnes a punir.

21/05/2012

Copyright © 2008 Les Séries - Tous droits réservés
Les photos ainsi que les extraits vidéo et musicaux présents sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ont pour but de promouvoir les séries en France.